DECONFINEMENT

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez traversé cette période de confinement au mieux tant pour vous que pour vos proches et nos amis à 4 pattes.

Nous avons tous fortement envie de revenir à os activités et sports.

La Société Centrale Canine (SCC) par circulaire du 6 mai 2020 a autorisé la réouverture des clubs canins puisque notre activité sportive se déroule en extérieur et par groupe de 10 personnes maximum.

Toutefois à la demande de la Société Canine d’Ile de France (SCIF) et de la Commission d’Utilité Territoriale (CUT) dont dépend notre club, il était préconisé que cette réouverture devait au préalable obtenir des autorisations administratives de la Mairie de ROINVILLE. Nous avons reçu le 15 mai le feu vert pour la réouverture du club.

Nous sommes donc très heureux de vous informer que notre club peut de nouveau vous accueillir.

Toutefois cette réouverture ne doit en aucun cas faire oublier le respect des gestes barrière et des règles de distanciation sociale et de protection individuelles.

C’est la stricte application de cette réglementation par tout à chacun qui permettra d’éviter un retour arrière qui serait très préjudiciable pour tous.

D’ores et déjà nous vous informons que nous avons pris la décision de prolonger de 2 mois toutes les adhésions « éducation » compte tenu de la période de confinement qui ne vous a pas permis de venir suivre les cours.

Dernier cours le samedi 14 mars, reprise des cours le samedi 16 mai soit 8 semaines auxquelles nous ne déduisons pas les 2 semaines de congés de Pâques ou habituellement les cours ne sont pas assurés.

Concernant l’équipe sportive nous aviserons avec les adhérents concernés.

Par ailleurs votre club va étudier la possibilité pour cette année d’une ouverture exceptionnelle pendant les prochains congés d’été.

Amicalement, ravis de vous revoir avec nos amis canins.

Votre club.

Résultats concours ESC HUREPOIX du 07 et 08 mars 2020

Notre concours  s’est déroulé sous le jugement de Jérôme ROBERT accompagné de Jérôme SACCASYN (H.A.).

Le dimanche après-midi a eu lieu la séance de CSAU avec 10 chiens. L’IGP a eu lieu le samedi et le dimanche avec 16 concurrents. 

Certificat  : ROGET Valérie avec EXEL Z Daskonu (Amicale Domertoise) avec  un total de 268 points (mention bon).

IGP 1 :  SAINT OUEN Didier avec NOAH de la Mélodie de l’Arc des Anges (Education 78) avec un total de 254 points (mention bon)

LEMOINE Michel avec NIKITA an Durzhunell (Académie Cynophile de Labbeville) avec un total de 250 points (mention bon)

MASSON Maeva avec INA von der Sylimax Muhle (ESC Hurepoix) avec un total de 242 points (mention bon)

IGP 2 : GABRIEL Martine avec LOUVE de la Légende de Chantevent (Académie Cynophile de Labbeville) avec un total de 270 points (mention très bon)

FEJEAN Giovanni avec XAVIR Provocativo (ESC Hurepoix) avec un total de 261 points (mention bon)

REYNAUD Christophe avec LEIKA Medal of Honor (ESC Hurepoix) avec un total de 250 points (mention bon)

RAMBOUR Didier avec LUCA de Celius (ESC Hurepoix) avec un total de 218 points (mention assez bon)

IGP 3 : SOTO André avec LORELEI v. Erikson (ESC Hurepoix) avec un total de 280 points (mention très bon)

DELVAL Alain avec BABETH v. Fort Blankenburgh (Académie Cynophile de Labbeville) avec un total de 278 points (mention très bon)

CHEF D’HOTEL Eléonore avec NYANSE du Joli Coucou (CEC Montgommery) avec un total de 224 points (mention assez bon)

Félicitations à tous les concurrents

                 

Concours Aniche

Le 22 février 2020, Jacques HUVEY accompagné de sa chienne  ZAMIRA VOM TAUBERGISSEN ont brillamment représenté notre club de l’ESC HUREPOIX en IGP 1 (Juge Mr Vincent SOLARE).